"La Ballade en Eaux Ivres de Lumière", Kaimé.
"Le monde civilisé, technologique, démocratique occidental s’est effondré. Les populations des grandes villes des anciens pays, après un exode de plusieurs décennies vers les bunkers de New Groënland, vivent sous la coupe de régimes militaires tyranniques.
Le reste des territoires abandonné à son sort, est revenu à l’état sauvage. Mais pour nourrir les citadins, il est impératif de retrouver des manières naturelles de cultiver. Des paysans éclaireurs sont délégués pour re-découvrir ces méthodes."
"Il y a 10 ans, nous avons décidé, avec mon épouse, de quitter l’urbanisation galopante du pourtour de la Méditerranée, afin de vivre loin de son tumulte. Nous avons choisi « Les vallées de la Drôme Provençale », pour leur beauté sauvage et leurs saisons plus marquées. L’enchantement des lieux, m’a re-connecté à mon rêve d’adolescence : « créer des bandes dessinées » …
Et voilà… 2017. 52 ans. Mon rêve d’ado devient réalité !
Ce que j’imagine, dans mon « projet-rêve », c’est de voir un jour, l’installation de familles, de jeunes, dans ces montagnes qui permettent une autre approche de la Vie… De voir naître ce que je dessine : une re-connexion profonde avec la Nature.
Puis, dans un deuxième temps, de dessiner ce que sera devenue ma version de l’utopie..."
Kaimé • Franck Sinesi
Directement auprès de l'auteur
ou sur Paypal
(par CB avec ou sans compte Paypal)
En vente également sur Internet
La couverture de la Ballade...
• Couverture, format 420x297 mm, tirage sur papier...signée, etc...
Sur commande selon vos idées, choisissez votre planche !
• Planche 02, format A3 - 297x420 mm, tirage sur papier numéroté, signé, etc...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire